Tendance Cheveux 2021 : Les accessoires pour cheveux à la mode

Accessoires -

Tendance Cheveux 2021 : Les accessoires pour cheveux à la mode

de lecture - mots

Nous avons toutes envies de changer de look de temps à autre. Heureusement que les accessoires pour cheveux sont là ! Ces petits gadgets sont capables de transformer une coupe et nous donner un style complètement différent. Regard sur les 7 accessoires de cheveux indispensables à adopter en 2021 et surtout comment se les approprier !

Les accessoires pour cheveux sont des inconditionnels auxquels il ne faut pas déroger. Vous verrez dans cet article que même si vous cherchez un look glamour, il suffit de mettre quelques pincettes par ci, des bigoudis par là, des élastiques ou simplement un serre-tête. En effet, la mode des années 90 a été quelque peu revisitée pour donner naissance à celle que nous devrons connaître d’ici quelque temps. 

À absolument découvrir : Les coupes de cheveux tendance de l'année 2021 

1- Le Come-back des serre-têtes

Coupe avec serres tête

Pour remonter vos franges et changer de tête, pensez à un serre-tête. Qu’elle soit grande, mince, pailletée, avec sequins, colorée ou unie, elle peut embellir votre coupe. Elle vous aidera à adopter un look plus chic, plus habillé ou plus décontracté selon le look souhaité.

2- Les élastiques en tout en genre

Coupe élastique

Le classique, les élastiques reviennent sur le devant de la scène pour vous aider à attacher les cheveux. Vous pouvez les attacher vers le haut, vers le bas ou en partie seulement. Vous allez même pouvoir faire une mi-queue ou des couettes, des torsades, etc. Vous pouvez aussi nouer des tresses, des chignons, des tresses attachées et d’autres encore.

3- Les incontournables pinces et barrettes

coupe avec barrettes

Oui, comme si vous retombiez en enfance… Choisissez des coiffures simples, pour le quotidien, avec des pinces. Il peut s’agir de pinces U ou de pinces plates avec des perles ou d’autres décoratifs. Les barrettes sont également une belle option pour un accessoire pour cheveux surtout si vous avez des franges ou des mèches.

4- Les perles se démocratisent ?

Coupe avec perles

Que vous ayez une coupe courte, carrée ou longue, vous pouvez l’accessoiriser avec des perles. Certaines sont vendues avec des élastiques. D’autres sont accrochées à des pinces. D’autres encore forment des barrettes. Vous pouvez décorer une tresse ou un chignon avec. Sinon, apportez un peu de chic à votre coupe mulet lors d’une soirée de gala.

5- Les colorations fluo pour le Fun

Coupe coloration fluo

Envie d'une touche d'extravagance ? Pensez à une coloration fluo. Vert, bleu, rose, rouge… il suffit d’en mettre sur l’ensemble de la crinière. Ce sera plus facile à réaliser et plus facile à enlever. Vous avez même des shampoings colorants maintenant, ce qui laisse encore plus de choix…

6- Les bérets parisiens

Coupe de cheveux avec béret

Si vous aimez les chapeaux et les couvre-chefs, sachez que 2021 marque le retour des bérets. Vous pouvez en mettre par-dessus une coupe carrée ou une coupe Shag et même si vous avez les cheveux longs. De quoi varier votre look et votre style !

7- Les foulards pour un look bohème

Coupe de cheveux avec béret

Les foulards peuvent être noués pour former un serre-tête. Vous pouvez les utiliser pour un chignon ou une queue de cheval. Vous avez aussi le choix entre un foulard coloré ou uni, pour faire ressortir votre tenue et votre coupe. Le plus important, c’est la multitude de possibilités qui s’offrent à vous grâce à un tel accessoire.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.